Jusqu'à £1000 en bonus de bienvenue
*Nouveaux clients seulement. Réclamer est requis. 100% de bonus basés sur un dépôt de $/£/€20 ou plus jusqu’à $/£/€250. Bonus additionnels disponibles sur le 2ème et le 3ème dépôt. Total de bonus max $/£/€1000. Miser 50 X le bonus s’applique. Limites de retraits. D’autres conditions s’appliquent. Voir les termes
betway vegas

Grâce à Betway, jouez comme si vous étiez à Vegas

Bien qu’il ne soit pas particulièrement long, le légendaire Vegas Strip se veut sans doute l’une des chaussées les plus emblématiques au monde. Pour les joueurs, il s’agit de l’endroit où l’action et le divertissement de haute qualité ne prennent jamais fin.

Sin City, le nid de tous les casinos de grand nom, rassemblant les jeux les plus excitants, ainsi que les récompenses et les jackpots qui ont changé la vie de nombreux joueurs, se veut le paradis des amateurs de jeux. Avec Betway, plus besoin de quitter le Canada pour profiter d’une expérience digne de Vegas.

Que vous soyez à la maison ou en déplacement, les jeux du Strip de notre casino en ligne supporté par NetEnt restent à portée de main. Placez votre mise et augmentez vos chances de gagner.

Une expérience de jeu de haut niveau grâce à Betway Vegas

Vegas est en tête de l’industrie des jeux. Les grands producteurs de jeux de casino développent souvent de nouveaux jeux sur le Strip, et les établissements renommés de la ville s’efforcent de renforcer la popularité des jeux de chance les plus connus.

Supporté par NetEnt, Betway Vegas offre la qualité de jeu que vous vous attendriez à trouver à Sin City, et ce, sur votre ordinateur, votre téléphone et votre tablette. Les graphismes, les animations et les effets sonores immersifs, la fiabilité des jeux, les commandes simples d’utilisation et les résultats fournis par un générateur de nombres aléatoires certifié constituent tous les éléments nécessaires pour vous faire plonger dans l’action de notre casino.

Une expérience de jeu de haut niveau grâce à Betway Vegas

Les casinos du Vegas Strip marient paillettes, prestige et opulence. À Sin City, les joueurs s’attendent à de la qualité, et c’est ce qu’ils obtiennent. Tout comme vous, lorsque vous jouez aux machines à sous, aux jeux de tables, aux jeux de cartes et autres sur Betway Vegas Canada.

Avant toute chose, nous vous garantissons un jeu équitable, grâce à un générateur de nombres aléatoires certifié. Les commandes conviviales garantissent la simplicité d’utilisation de nos jeux, tandis que les graphismes, animations, bandes audio et effets sonores éblouissants transforment chaque jeu en un vrai régal pour vos sens.

Profitez de tous ces avantages quand bon vous semble, grâce à notre casino supporté par Microgaming, le fournisseur de logiciels numéro un.

Jeux de casino sur Betway Vegas

Vous adorez faire tourner les rouleaux ou vous préférez l’atmosphère emblématique du blackjack, de la roulette et d’autres jeux de tables et de cartes? L’expérience Sin City vous offre le tout : il vous suffit d’appuyer sur un bouton.

Machines à sous : placez votre mise, appuyez sur le bouton et regardez les rouleaux tourner! Lancez-vous dans des quêtes épiques, tentez de remporter des jackpots de plus en plus gros à chaque seconde et profitez d’un divertissement vieille école comme à Vegas.

Découvrez une gamme époustouflante de machines à sous vidéo à 3 rouleaux et à 5 rouleaux, de machines à sous à jackpots progressifs excitants grâce à des fonctions bonus et autres, ainsi que de machines à sous rétro conçues selon le concept classique de l’inventeur Charles Fey. Il ne s’agit que d’un petit échantillon des jeux que vous pouvez retrouver sur Betway Vegas, tels que Gonzo’s Quest, Starbust et Hall of Gods.

Blackjack : également connu sous le nom de Pontoon et de 21, le blackjack est un jeu de cartes avec lequel vous n’avez pas fini de vous amuser. Vous avez la possibilité d’établir un équilibre entre chance et stratégie : même les débutants peuvent gagner gros.

Vous recevez deux cartes et devez battre le croupier avec une main de 21 points, sans vous ruiner. Doublez, tirez, coupez ou campez sur votre position lorsque vous jouez à des jeux tels que le Double Exposure Blackjack sur Betway Vegas Canada.

Roulette : souvent considérée comme un jeu diabolique ou comme le roi des jeux de casino, la roulette vous en met plein la vue. Notre éventail d’options de mise vous garantit des frissons immédiats : une chance sur deux de gagner et des cotes supérieures permettant de remporter d’importantes récompenses.

C’est sans surprise que vous retrouvez des tables de roulette dans les meilleurs casinos du Strip. Misez sur la case dans laquelle vous pensez que la bille va tomber dans la roue emblématique et laissez-vous emporter par l’excitation qu’offre ce véritable classique, en plus des autres versions telles que la French Roulette Pro Series, sur Betway Vegas.

Autres jeux de casino : multipliez vos possibilités de jeux et laissez votre rythme cardiaque s’affoler grâce aux jeux à la Sin City, proposés sur votre ordinateur et votre appareil mobile. Notre casino vous offre également le nec plus ultra en termes de poker vidéo, de poker, de craps et de baccara au Canada.

Testez vos compétentes grâce à des jeux tels que le Baccarat Pro Series, le TXS Hold’em Pro Series et bien plus encore.

Des jeux en ligne fiables comme si vous étiez à Vegas

Tout comme sur le Sin City Strip, profitez de bien plus que des jeux de casino supportés par des fournisseurs de logiciels reconnus sur Betway Vegas. En effet, vous pouvez également utiliser des services sécurisés et fiables pour gérer vos fonds en dollars canadiens, ou encore bénéficier d’une assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nos services bancaires chiffrés acceptent les cartes de crédit, les porte-monnaie électroniques et d’autres méthodes de paiement. En outre, notre assistance à la clientèle est disponible par discussion en direct, courriel et téléphone.

Augmentez vos chances de gain en réclamant de généreux bonus et en bénéficiant de promotions exclusives. Vous pouvez même gagner des points de fidélité à échanger contre d’incroyables cadeaux.

Up to £1000 welcome bonus
*New customers only. Opt-in required. 100% match bonus based on first deposit of £20+ up to £250. Additional bonuses available on 2nd and 3rd deposits. Total max. bonus of £1000. 50x bonus wagering applies. Withdrawal limitations. Other conditions apply. See terms
betway vegas

Experience Gaming Vegas-Style with Betway

The famous Vegas Strip is not particularly long, but it is arguably one of the most iconic roadways in the world. For players, it is a place where thrilling action and top quality entertainment never stops.

The site of renowned casinos, some of the most exciting games on earth, and payouts and jackpots that have changed players’ lives, the place also known as Sin City is a gamer’s paradise. With Betway, there is no need to leave Canada to enjoy the Vegas experience.

Whether you are at home or on the move, our online casino powered by NetEnt puts the games of the Strip in easy reach. Place your bets with us for winning opportunities unlike any other.

Quality Gaming with Betway Vegas

The gaming capital of Vegas is at the forefront of gaming. Top casino game producers often launch new games on the Strip, and the city’s top establishments have played a role in further developing some of the best-known games of chance.

Powered by NetEnt, Betway Vegas brings the kind of quality gaming you would expect to find in Sin City to your computer, smartphone, and tablet. Immersive graphics, animations and sound effects, the smoothest playing action, easy-to-use game controls, and results produced by a certified random number generator are all part of what it means to get your gaming action at our casino.

Quality Gaming with Betway Vegas

The casinos of the Vegas Strip are places of glitz, glamour, and opulence. Players expect quality in Sin City, and quality is what they get. It is also what you get when you play slots, table games, card games, and other games at Betway Vegas Canada.

First and foremost, you are assured of fair play, thanks to a certified RNG. Player-friendly controls make our games easy to play, while jaw-dropping graphics, animations, sound, and special effects transform every game into a fully immersive experience for the senses.

Enjoy all this and more whenever you feel like it, thanks to our casino powered by leading software provider Microgaming.


 

Casino Games at Betway Vegas

Whether you love to spin the reels right round, baby, or prefer the iconic atmosphere of Blackjack, Roulette, and other card and table games, the Sin City experience can be yours at the touch of a button.

Slots: Place your bet, hit the button, and watch the reels spin! Embark on epic quests, play for jackpots you can see get bigger as every second passes, and enjoy old-school Vegas-style action.

Discover an incredible range of 3-reel and 5-reel video slots, progressive jackpot slots that load up the action with bonus features and more, and retro slots based on slots inventor Charles Fey’s classic design. Just some of those you can find at Betway Vegas include Gonzo’s Quest, Starburst, and Hall of Gods.

Blackjack: Also known as Pontoon and 21, Blackjack is the card game that keeps giving. It offers you the chance to perfect the balance between luck and strategy, which means a little practice could go a long way.

You get two cards and need to beat the dealer to a hand worth 21 points, without going bust. Double, hit, split, or stand to win when you play games such as Double Exposure Blackjack at Betway Vegas Canada.

Roulette: Whether you call it the Devil’s Game or the King of Casino Games, Roulette packs a punch. A range of betting options means you can enjoy the excitement of 50/50 chances to win as well as the intensity of high-odds bets that could result in huge payouts.

It really is no surprise that you can find Roulette tables in the Strip’s best casinos. Bet on where you think the ball will land in the iconic wheel, and immerse yourself in the action offered by a true classic when you play Roulette games such as French Roulette Pro Series at Betway Vegas.

Other Casino Games: Expand your gaming opportunities and indulge in the pulse-racing entertainment of Sin City on your computer or mobile device. Our casino also brings you Canada’s very best Baccarat, Craps, Poker, and Video Poker games.

Put your skills to the test with games such as Baccarat Pro Series, TXS Hold’em Pro Series, and many more.

Vegas-Style Online Gaming You Can Trust

Just like the Sin City Strip, there is much more to Betway Vegas than casino games powered by celebrated software providers. You can also use reliable and secure services to manage your CA$ bankroll and get customer support 24/7.

Our encrypted banking service accepts credit cards, web wallets and other payment options, and customer support is available via live chat, email, and telephone.

Increase the winning opportunities you enjoy by claiming generous bonuses and taking advantage of exclusive promotions that come your way. You can even earn loyalty points to redeem for fantastic gifts and more.